Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Epeechaotique (Refusé)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Epee Dim 7 Fév - 13:35

Bonjour,

-Pour commencer ma vie IRL:
Je m'appelle François je suis agé de 16 ans depuis le 9 décembre dernier.
Je suis en se moment en seconde géneral ou je prépare un bac Scientifique.
Mes principaux loisirs sont moto, tennis, sortie avec les potes et bien entendu "Dofus".
Malgré ses occupations je suis souvent connecter a dofus.

-Ma vie IG:
Mon personnage principale est un iop terre 153 (pano meu²), sur lequelle j'ai les metiers de bijoutier(lvl 50) et bûcheron (lvl 40).
Je poséde aussi d'autre perso (sadi 100,sram 106,sacri 103 et eni 93)
Dérnierement j'étais dans une guilde qui vous est familiere "Enjoy divinity".

-Mes motivations:
Rentrer dans une guilde comme Lord of War et être au contatc de grands joueurs et pour moi un arguments qui me motive à me consacrer pour cette guilde et à aider ses membres quand il me le demanderont(si ma candidature est accéptée)

Je pense avoir fait le tour de ce qui concerne mon sujet et je vous laisse le soin de juger ma candidature.

A bientôt Lord of War (enfin j'éspere)

(je tient à m'exuser pour les fautes d'orthographe si il y en a.)

Epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Khazine Dim 7 Fév - 23:04

Haaa épée x)

Te connaiscant relativement bien je me permet de soutenir ta candidature même si une question me traquasse ... que t'es il arrivé chez enjoy ?

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30