Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Epeechaotique (Refusé)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Epee Dim 7 Fév - 13:35

Bonjour,

-Pour commencer ma vie IRL:
Je m'appelle François je suis agé de 16 ans depuis le 9 décembre dernier.
Je suis en se moment en seconde géneral ou je prépare un bac Scientifique.
Mes principaux loisirs sont moto, tennis, sortie avec les potes et bien entendu "Dofus".
Malgré ses occupations je suis souvent connecter a dofus.

-Ma vie IG:
Mon personnage principale est un iop terre 153 (pano meu²), sur lequelle j'ai les metiers de bijoutier(lvl 50) et bûcheron (lvl 40).
Je poséde aussi d'autre perso (sadi 100,sram 106,sacri 103 et eni 93)
Dérnierement j'étais dans une guilde qui vous est familiere "Enjoy divinity".

-Mes motivations:
Rentrer dans une guilde comme Lord of War et être au contatc de grands joueurs et pour moi un arguments qui me motive à me consacrer pour cette guilde et à aider ses membres quand il me le demanderont(si ma candidature est accéptée)

Je pense avoir fait le tour de ce qui concerne mon sujet et je vous laisse le soin de juger ma candidature.

A bientôt Lord of War (enfin j'éspere)

(je tient à m'exuser pour les fautes d'orthographe si il y en a.)

Epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Khazine Dim 7 Fév - 23:04

Haaa épée x)

Te connaiscant relativement bien je me permet de soutenir ta candidature même si une question me traquasse ... que t'es il arrivé chez enjoy ?

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Candidature de Epeechaotique

Message  Epee Lun 8 Fév - 15:53

A Enjoy quand 2 personne diférentes se conéctent sur le même compte, il faut faire 2 candidatures diférentes pour les 2 joueurs.
Un pot a moi IG et IRL avec lequelle nous avons décide de monter plusieurs perso se co donc sur mon compte et cela a commencer quelques temps aprés mon entrée a Enjoy.Mais sa candidature n'a pas éte accépté se qui à donc fait que je ne suis plus a Enjoy.
(cela me fait donc penser que je n'ai pa signaler la double identiter de mon personnage dans ma candidature même si mon pot se connécte sur le Iop rarement dites moi si cela néccesite qu'il fasse lui aussi une candidature

Epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Op-Henbar Lun 8 Fév - 19:18

Salut a toi !
Donc pour commencer, je n'ai pas lu ta candidature en entier... y'a beaucoup trop de fautes d'orthographe ! (je crois que t'as battu le record...)
Sincèrement je sais pas comment c'est possible d'en faire autant, même Tinomisdeux en faisait moins (c'etait jusque la ma référence en la matière).
Alors si tu veux avoir mon avis sur ta candidature, va falloir faire en sorte que je puisse la lire sans m'ecorcher la cornée ! Twisted Evil

A bientôt pour de nouvelles aventures orthographiques !

Opi clown
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Khazine Mar 9 Fév - 10:35

Heuum je crois que Opi a raison, je pense que ça aideras pour les votes des autres membres aussi.

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Nouvelle candidature de Epeechaotique

Message  Epee Mar 9 Fév - 18:59

A votre demande, je reformule donc ma candidature.

-Pour commencer ma vie IRL:
Je m'appelle François, je suis âgé de 16 ans depuis le 9 décembre dernier.
En se moment, je suis en seconde géneral ou je prépare un bac Scientifique.
Mes principaux loisirs sont moto, tennis, sortie avec les potes et bien entendu "Dofus".
Malgré ces occupations je suis souvent connecter à dofus.

-Ma vie IG:
Mon personnage principal est un iop terre 153 (pano meu²), sur lequel j'ai les metiers de bijoutier(lvl 50) et bûcheron (lvl 40).
Je posséde aussi d'autre personnage (sadida 100, sram 106, sacri 103 et eni 93)
Dernièrement j'étai dans une guilde qui vous est familière "Enjoy divinity".

-Mes motivations:
Rentrer dans une guilde comme Lord of War et être au contact de grands joueurs et pour moi un arguments qui me motive à me consacrer pour cette guilde et à aider ces membres quand ils me le demanderont (si ma candidature est accepter)

Je pense avoir fait le tour de se qui concerne mon sujet et je vous laisse le soin de juger ma candidature.

Epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Op-Henbar Mar 9 Fév - 19:25

C'est légèrement mieux... Sache qu'en ayant édité ton premier post ça t'aurais évité d'en faire un nouveau.
Maintenant je me dis que le canal guilde va en prendre un sacré coup si tu nous rejoint...
Avant le niveau d'un perso (qui m'intéresse de moins en moins dans le recrutement), je suis très regardant et exigeant sur la personnalité des gens qui postulent.
Et je dois dire que tu corresponds pas trop à quelqu'un qui pourrait nous apporter un plus dans l'ambiance de la guilde, de mon point de vue.
On a fait du ménage dernièrement afin de retrouver du calme et une bonne humeur qui nous faisait vraiment défaut ces derniers temps. Je suis donc assez fermé a toute candidature qui ne serait pas assez soignée.
Je me fie à ma première impression et je vais donc te dire que je suis CONTRE ton entrée chez nous. Mon avis n'est pas l'avis de toute la guilde, mais seulement celui d'un Bras Droit.
Tu n'as donc pas mon aval, mais tu auras peut être celui de mes collègues (s'ils se décident à se manifester...)

Bonne continuation à toi,

Opi clown
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  lodoss Mar 9 Fév - 21:18

Bonsoir Epee,

Ta présentation est correcte malgrès quelques fautes mais bon on est pas à l'école...
Le fait que deux joueurs soient sur le même perso peut être derangeant mais bon je trouve ta présentation intéressante donc.......
Je vais voter pour
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Khazine Mar 9 Fév - 21:42

Je vote POUR une période d'essai, si cela ne se passe pas bien tu devras retourner sans discution de la ou tu viens.
Mais bon je te fait confiance :p

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Khazine Mer 10 Mar - 16:54

Pas de suite candidature refusée.

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Epeechaotique (Refusé) Empty Re: Candidature de Epeechaotique (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum