Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Xeoss-ma Sam 6 Mar - 16:02

Bonsoir à tous et toutes,

Je m'appelle Florian et j’ai mintenent 19 ans.

C'est mon frere qui m'a fait découvrir Dofus et mintenent je joue très souvent comme j'ai pas mal de temps libre j'y joue assez régulièrement (ma copine m'engueule assez d'ailleurs).
J’habite a Cognac ( humm cognac :p) dans le 16 en charente (pour vous située^^) dans un petit village pomé Oo entouré de vigne a perte de vue.
J'ai pour passion le foot étant supportere des girondins(héhé les meilleurs) et les jeux vidéos (etrange ^^)
Niveau boulot j’ai passé mon CAP Pro Elec il y a 2 ans et la en Octobre je passe mon BP Elec.
J'ai pour perso principal un sram lvl 142 Terre, parcho agi et je commence mais parcho sag. Mon perso se nomme Xeoss-mars en pano bientôt full meu (me manque amu et ceinture que je lutte a avoir) qui a pour cac chakra style (mode 10pa) et perché sur une DD ivoire/pourpre que je monte actuellement. Il est bucheron 42, mineur 40 et sculpteur de baguette lvl 22 (que je vien de commencer) j'ai également un cra feu lvl 119, qui est cordonier lvl 43 et je commence le metier de bijoutier lvl 18.
J'ai commencé dans la guilde ‘ Urban’s Legend’ qui a eclater car trop nombreux pour donner naissance a ‘Urban Divinity’ ou sa commencer a devenir pareil donc j’ai commencer a chercher une guilde avec des gens correct et avec des personnes mures que je n’ai pas trouvais donc je suis dans la guilde ‘Atomic Paradise’ ou je connait bien le meneur Crril lvl 189 et son bras droit Lucioles 186.

Je pense trouver ici une bonne ambiance et non de gamins et de jouer avec des lvl supérieur qui pourront que m'apprendre plus.
Donc voila j’espere avoir fait le maximum et pour des questions supplementaire je suis a votre disposition et desolé je me suis jamais servie d'un fofo encore

Merci pour votre attention et bon jeu.

Xeoss-ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Khazine Sam 6 Mar - 17:13

Alors pour ma gouverne, ta candidature est tout a fait correct, on voit que tu ne l'as pas baclée comme on peut voir souvent.
Toutefois, il y a quelque chose qui me tracasse, d'ailleur je pense que Opi va pleurer jusqu'à inonder sa propre maison car ta candidature est bourrée de fautes.
Alors non pas que les fautes d'orthographes m'embête, cela ne me dérange pas tant que ce sont des fautes que on va appeler "passables", mais la il n'y as vraiment aucun effort, on ne remarque pas un effort pour avoir un orthographe correct. Donc je pense qu'il vaut mieux que tu corrige ta candidature au plus vite, au moins les grosses fautes sinon je pense que tu va voir apparaitres certains contres.
Attention je précise encore une fois que on ne demande pas d'orthographe irréprochable^^

Pour moi ça seras POUR sous réserve d'une correction.

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty candidature

Message  Re Sam 6 Mar - 17:33

Bonsoir à tous et toutes,

Je m'appelle Florian et j’ai maintenant 19 ans.

C'est mon frère qui m'a fait découvrir Dofus et maintenant je joue très souvent comme j'ai pas mal de temps libre j'y joue assez régulièrement (ma copine m'engueule assez d'ailleurs).
J’habite à Cognac ( humm cognac :p) dans le 16 en charente (pour vous située^^) dans un petit village paumé Oo entouré de vignes à perte de vue.
J'ai pour passion le foot étant supporter des girondins (héhé les meilleurs) et les jeux vidéos (étrange ^^)
Niveau boulot j’ai passé mon CAP Pro Elec il y a 2 ans et la en Octobre je passe mon BP Elec.
J'ai pour perso principal un sram lvl 142 Terre, parchemins agilitées et je commence mes parchemins sagesses . Mon perso se nomme Xeoss-mars en pano bientôt full meu² (me manque amulette et ceinture que je lutte à avoir) qui a pour cac chakra style (mode 10pa) et perché sur une DD ivoire/pourpre que je monte actuellement. Il est bucheron 42, mineur 40 et sculpteur de baguette lvl 22 (que je viens de commencer) j'ai également un cra feu lvl 119, qui est cordonnier lvl 43 et je commence le metier de bijoutier lvl 18.
J'ai commencé dans la guilde ‘ Urban’s Legend’ qui a éclaté car trop nombreux pour donner naissance a ‘Urban Divinity’ ou ça commencé à devenir pareil donc j’ai commencer à chercher une guilde avec des gens corrects et avec des personnes mûres que je n’ai pas trouvé donc je suis dans la guilde ‘Atomic Paradise’ ou je connais bien le meneur Crril lvl 189 et son bras droit Lucioles 186.

Je pense trouver ici une bonne ambiance et non des gamins et de jouer avec des lvl supérieurs qui pourront que m'apprendre plus.
Donc voila j’espere avoir fait le maximum et pour des questions supplémentaires je suis à votre disposition et desolé je me suis jamais servi d'un fofo encore


Merci pour votre attention et bon jeu.

Re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty POUR

Message  lodoss Dim 7 Mar - 18:22

Bonsoir,

C'est une candidature interessante vu le peu de sram en guilde, présentation correcte (pour les fautes, tu feras des progrès à force de te faire reprendre)


A bientôt
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty double candid en copier coller

Message  baal Dim 7 Mar - 20:10


baal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re

Message  Xeoss-mars Dim 7 Mar - 21:15

Désolé mais je veut juste être recruter par une des deux guildes, mais bon je vois que cela pose problème
Mais Enjoy veut pas de moi vue que j'ai postuler chez vous, mais j'espère être pris ici et peut être vous apporter du bon et Lodoss a dit qu'il manquer de Sram donc je peut surement vous être utile.
A vous de juger vous même
Xeoss-mars
Xeoss-mars
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Charente/Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Op-Henbar Lun 8 Mar - 17:22

Bon... A nouveau je vais essayer d'etre objectif !
Lorsque l'on joue à un jeu tel que Dofus, qui est un espace d'echange sur un support ludique, on ne doit pas s'eparpiller sur plusieurs réseaux en même temps...
Ta candidature est tout à fait correcte (j'ai vu plus de fautes que ça, dans des candides plus courtes...).
Ensuite je pense qu'il faut que tu saches ce que tu veux.
Les guildes ne sont pas les mêmes, et tu ne trouves pas la même ambiance chez nous que chez Enjoy. Tu ne peux donc pas à mon sens faire exactement la même candidature pour nos deux guildes.

J'aimerais que tu nous montre ta volonté de nous rejoindre en faisant une candidature spécifique à notre guilde et tes motivations pour faire partie de nos rangs.

Wink
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re

Message  Xeoss-mars Lun 8 Mar - 20:49

Deja je ferait tout pour venir parmi vous je trouve votre guilde vraiment bien. J'ai lu vos articles et surtout attaque de perco ^^ contre mafia's cela ma bien fait marrer j'en ai même parler avec un iop de votre guilde, et franchement j'aime trop votre guilde donc j'espère faire partis. Et niveau fautes je ferait de mon mieux pour éviter d'en faire je vous le promet ^^ Je pourrais défendre le perco quand il sera attaquer ( sauf dj^^ ) Voila je pense avoir fait le nécessaire donc je vais croiser les doigts en espérant des réponses positives (enfin j'espère)
Xeoss-mars
Xeoss-mars
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Charente/Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Khazine Lun 8 Mar - 21:09

Je suis tout a fait d'accord avec Opi, nous somme deux guildes alliés certes mais nous ne fonctionons pas exactement de la même maniere ^^
C'est d'ailleur pour cela que si tu est recalé chez eux tu ne le seras pas forcement chez nous.
Même si je trouve que on ne devrais pas faire deux candide en même temps chez deux guilde différentes, je vois que tu est motivé et je maintient donc mon vote.

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  santacruz Mer 10 Mar - 12:26

C'est surtout le copié-collé qui me gène, je peux tolérer qu'on fasse deux candidatures simultanée si elles sont chaque une personnalisé... Je vai voté neutre pour l'instant, je suivrai l'avis général du conseil...
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Xeoss-mars Mer 10 Mar - 19:42

Je c'est bien mais bon je trouve mon annonce assez bien faite donc pour sa et j'explique a peu prés tout sur moi et mon personnage mais bon je dit que personne est parfait on as tous droit a l'erreur donc voila mais je suis trop motivés pour venir dans votre guilde s'il vous plait faites moi plaisir ^^
Xeoss-mars
Xeoss-mars
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Charente/Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  santacruz Jeu 11 Mar - 0:28

c'est sure que la motivation est un atout positif, je vai voté Pour un essais
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty re

Message  Xeoss-mars Ven 12 Mar - 17:38

Merci je commence quand ?
Xeoss-mars
Xeoss-mars
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Charente/Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Khazine Mer 24 Mar - 15:00

Je sais que la réponse a été longue mais tu est refusé pour deux raisons:
-Tu n'inspire pas confiance a tout le monde et je crois que pour le moment notre a guilde a besoin de calme et je pense que on as pas trés envie de prendre le risque d'avoir le même comportement que habituellement avec les personnes de ton âge.
-Ensuite tu as surement dut trouver une autre guilde sachant que tu attaque nos percos

Sur ce je te souhaite un bonne continuation.
Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeoss-mars (Refusé) Empty Re: Candidature de Xeoss-mars (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum