Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Fonssatourix (accepté)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Fonssa Lun 8 Mar - 15:53

Bonjour a tous et a toute,

Je me présente je m'appelle Julie connue sous le nom de Fonssatourix sur Dofus Iopette feu 145 Full CM parchoté 101 en intel et 100 sag ( oui parchotage sagesse louper :/ ).

J'ai repris Dofus il y a 2 mois car j'ai arreter un long moment car mon mari connue sous le nom de Lyriion ( Sadi full meulou ) ma hacker mon compte, je lui fesait confiance et voila :/

Je possede aussi une petite maison dans bonta.

J'ai pour objectif l'achat d'un enclos et le parchotage 101 Vita , Agi ( pour pouvoir faire du PvP ) et 101 Force car j'aimerais essayer etre Iop feu/terre profitant de la panoplie CM pour avoir des bonus terre.

Après plusieurs être passer dans plusieurs guilde comme Panic Circus, Band of Brother, Eldorado ... j'aimerais faire partis de la votre car je vous voit souvent en sortie de groupe et c'est sa que je recherche dans une guilde ainsi que de la bonne humeur et une convivialité entre tous.

En esperant une reponse positive de votre part, en attendant bon jeu a tous =)

Fonssa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Op-Henbar Lun 8 Mar - 17:05

Bonjour à toi Julie,

Ta candid est basique, pas mauvaise mais sans relief... Ca manque un peu d'infos sur toi à mon goût (âge, tempérament, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas...), enfin ca manque quoi...
Je reste neutre jusqu'à évolution de tout ça... Essaies de te "vendre" un peu mieux Wink

Bien à vous,

Opi Candidature de Fonssatourix (accepté) Icon_clown
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Fonssa Lun 8 Mar - 19:59

Il est vrai que j'ai oublier quelque information veuillez m'en excuser.

Alors j'ai 18ans (19ans au mois de Juin) j'habite dans le Nord (59) entre Valenciennes et Douai.

Dans la vie je suis Apprenti Mécaniciennes Moto, je c'est c'est pas courant mais je suis passionner de moto, en Bac Professionnel. Je passe l'examen en fin d'année croisons les doigts.

Je suis un peu impulsif, je ne suis pas rancunière, j'aime les gens simple sans complexe qui ne se prenne pas la tête pour rien.

En espérant n'avoir rien oublier et vous avoir convaincu

Wink

Fonssa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Khazine Lun 8 Mar - 21:02

Et bien moi aussi bizard que cela puisse parraitre je suis évidament POUR ton intégration a la guilde tu as l'air motivé tu as vite répondu aux demande de Opi.
Tu correspond au type de personne que l'on recherche je pense ( du moins de ce que tu nous en dit )

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Invité Lun 8 Mar - 23:09

Je me permet de réécrire un message pour vous envoyer un petit screen personnaliser de mon personnage Smile

Candidature de Fonssatourix (accepté) Fonssa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Op-Henbar Mar 9 Mar - 9:51

Un POUR !
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Invité Mar 9 Mar - 19:50

Smile Merci sa fait plaisir d'avoir des bonnes réponse pour le moment Smile croisons les doigts pour que sa continu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty POUR

Message  lodoss Mar 9 Mar - 20:03

Hello le jury,

Pas de soucis pour ta candidature, et une jeune fille de plus fera plaisir à op...

A bientôt
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  santacruz Mer 10 Mar - 11:59

Wooa encore une demoiselle xD

Jolie présentation, semble être une personne mâture donc je vote évidament Pour ton adhésion!!!


Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Invité Mer 10 Mar - 13:09

Merci sa fait toujours plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Khazine Mer 10 Mar - 19:54

Aprés cette pluie de pour, et un grand plaisir d'acceuillir une nouvelle filles parmis nous, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accépté parmis nous ^^

Soit la bienvenue ( mp moi ou un autre pour que on t'invite )

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fonssatourix (accepté) Empty Re: Candidature de Fonssatourix (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum