Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Big Event: Run to Victory

4 participants

Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Big Event: Run to Victory

Message  santacruz Ven 14 Mai - 12:35

Run to Victory:


Big Event: Run to Victory Event_13


Introduction: Bonjour a tous et a toutes, vous devez vous demandez très certainement qu’est-ce que le "RUN TO VICTORY" Et dans quel but qu’il a été créé… Nous avons décidé d’organiser l’évent le plus cool de l’histoire de Danathor! J’espère que vous êtes prêt a découvrir ce que l’équipe de staff Lord Of War a décidé de mettre sur pied et ceci afin de donner un maximum de plaisir et de divertissement a tous nos joueurs! Mais comme nos ambitions sont toujours plus grandes nous en avons conclus, qu’il serait dommage de réserver cet événement exceptionnel que pour nous. Dés lors nous invitons nos amis de longue date qui sont bien évidement les membres de «Enjoy divinity» et toutes personnes voulant y participées.

Cet évent a pour but de mettre un peu de fun, de gaieté sur le serveur Danathor.



Big Event: Run to Victory Envent10


Explications: Dans cette partie nous allons vous expliquez comment vont se présenter les différentes étapes de cet évent. L’évent dura en tout 6 semaines, et se composera d’épreuve éliminatoire! Nous vous présentons ici quelques épreuves possibles que pourriez rencontrez lors de cet évent :


-La course a pied. «Epreuve éliminatoire»

L’épreuve se déroulera comme ceci, deux joueurs seront désigné a chaque fois. Un arbitre fixera un point A et un point B les deux joueurs seront jugés sur leurs vitesses de parcours durant cette épreuve et un arbitre au "B" désignera le vainqueur de cette épreuve. 20 parcours seront prédéfinis par l'équipe de staff et sera tiré au sort par l'arbitre lors du challenge. Bonne chance

-Tuer un gardien de donjon solo. «Epreuve éliminatoire»

Comme sont nom l’indique cette épreuve consiste a affronté un gardien de donjon "Blop royal", la couleur sera tiré au sort par l'arbitre au moment du challenge. Une fois ceci fais, présenté le screen sur le forum LOW dans le topic qui y sera consacré! Bonne chance

-Donjon en équipe tirée au sort.
«Epreuve éliminatoire»

Lors de cette épreuve deux équipes de (8pers) tirée au sort devront effectué un donjon en un temps record! Même principe que pour l’épreuve du dessus un screen devra être posé sur le forum et ceci afin de départagé les équipes gagnantes au perdantes. Le donjon sera tiré au sort par l'arbitre au moment du challenge. Bonne chance.


-Donjon en un temps impartit (solo) «Epreuve éliminatoire»

Même principe que l’épreuve du dessus, une équipe de deux personnes seront tiré au sort par l'arbitre. Bonne chance


-Un boufball «Epreuve éliminatoire par équipe»

Cette épreuve consistera a faire affronté deux équipes de (3pers) balle au pied avec comme arbitre un osamodas qui invoquera le ballon(un bouftou). Bonne chance


-Encore pleins d’autres challenges que nous avons organisé.

Qu’ont ne vous divulguera pas et ceci afin de gardé un maximum de surprise lors de cet évent.
A savoir que toutes les épreuves citées seront tirée au sort pour chaque épreuve éliminatoire.


PS: Certains challenges auront une date prédéfinies et un temps proposé ( un peu comme le Goultarminator).
En espérant que vous prendrez du plaisir lors de cet évent , et que notre programme vous plaira. Très prochainement….



Big Event: Run to Victory Event_10


Conclusion: Pour cet Event hors normes j'aurai besoin de la participation de Krasheur, Khazine, SzaDek, fonssatourix pour organiser tou cela dans les plus bref délais. J'ai pu constater que certaines personnes ont envie de faire bouger les choses dans la guilde, c'est le moment de tous participer a l'évenement qui nous réunira tous! Si d'autres membres du conseil, de Enjoy ou de la guilde veulent participer a l'organisation de l'event il est le bienvenu...


Big Event: Run to Victory Event_11





Nos partenaires:

Big Event: Run to Victory Event_14Big Event: Run to Victory Event_15Big Event: Run to Victory Event_16Big Event: Run to Victory Event_17


Dernière édition par santacruz le Ven 7 Jan - 16:04, édité 49 fois
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  Invité Ven 14 Mai - 13:41

Alors la Santa je dit chapeau, je suis bien evidement pour aider a l'organisation de cette EVENT j'espere que al guilde va repartir du bon pied nos effort ne seront pas vain =) . Tu viens de faire une grande heureuse.
Et j'espere aussi que cette Organisation aboutira et que tout le mondre va mettre un peu du siens!
En tout cas MERCI SANTA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  Szadek Ven 14 Mai - 14:18

Je dois decliner l'offre santa mes exam commence dans peu de temps....


Szadek Lord of Secret Big Event: Run to Victory 343653
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  santacruz Ven 14 Mai - 14:33

pas de probèmes Dek les études passent avant tous...
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  Litty Ven 14 Mai - 17:10

Belle initiative les LOW ^^
J'ai mis le lien de ce topic sur notre fofo
Litty
Litty
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  santacruz Ven 14 Mai - 17:18

Merci Bcp Litty Wink
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  Khazine Ven 14 Mai - 19:48

Bah évidament que je participe !!! xD

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Big Event: Run to Victory Empty Re: Big Event: Run to Victory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum