Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

3 participants

Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  Tixes Ven 17 Déc - 7:55


Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Entete10

Hello les Low !

Il y a plus d'un mois maintenant que j'ai quitté la guilde Enjoy Divinity pour reprendre mon ancienne guilde ou j'étais meneur "The Purs Sangs".
Nous sommes plusieurs membres d'Enjoy dont : Tixes/ Balazia / Fusion-aqua / White-Athila / Dr-Bulto / Got / Foudroyent

Étant donné que la guilde avance bien, et qu'elle a pris un bon départ, je peux à présent vous demander une proposition de paix entre nos deux guides... une alliance...

Je serai ravis d'être en compagnie des Lows et d'y partager beaucoup plus de moment... sorties, aides, jeux...

Voici notre Forum : The Purs Sangs

Merci à tous, et j'espère que l'avis soit favorable Wink
Tixes
Tixes
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  Khazine Ven 17 Déc - 18:19

Je joue plus a Dofus depuis déjà un certain temps mais .. tous ceux que je connais que tu as cité dans ta guilde ont toujours était super sympa donc j'ai pas mon mot a dire mais .. Razz J'approuve ! Very Happy
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  santacruz Dim 19 Déc - 19:31

Je ne vois aucune objection pour une alliance avec vous donc je suis Pour aussi
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  Tixes Dim 19 Déc - 20:50

Je suis ravis que vous l'acceptiez cheers

Notre guilde organise pas mal de Jeux et évènements... comme des Lotos, des Tournois etc...
Pour pouvoir y accèder RDV sur notre Forum : http://thepurssangs.xooit.com Razz

J'espère qu'on fera pas mal de chose ensemble.

J'indique de suite sur notre forum que nous sommes en alliance avec vous.

Merci, bonne fin de soiré ! et joyeux nowel santa
Tixes
Tixes
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  santacruz Mer 22 Déc - 17:14

Nous sommes officiellement en alliance avec les Purs sangs!
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  santacruz Jeu 3 Mar - 15:11

Alliance rompue car inutile: Ils viennent demander une alliance ne participe en rien de celle-ci. Ils ne nous adresse plus la parole une fois que nous avons rompu l'allaince avec enjoy pour ensuite nous repprocher que notre forum est mort sérieux faut pas abusé... Conclusion le jour ou vous etes venu demander cette alliance le forum n'avait pas plus d'activité que du contraire, alors si c'est pour trouver des excuses bidons et par la même occasion craché sur les low autant ne rien dire... Ca me fait pitié de voir tous c'est gens changer de comportement a notre égard sans aucune raison car ils n'ont jamais eu aucuns problème avec nous. Tous ca parce que Fonssa a décider de lancer les hostilités a mon égard en me manquant de respect...

Franchement ca me donne envie de taper vos percos pour vous montré qui est mort, je commence a en avoir marre de me faire marcher sur les pieds par enjoy qui se prends de haut...

De toute manière nous n'avons pas besoin de vous ni de votre alliance inutile, nous sommes indépendant daileur ca nous permet de ne plus regarder la guilde d'un percepteur qu'on décide attaquer.

Ca passe un moment mais arriver a un certains point ca commence a saoulé donc ne soyez pas un jour étonné de nous voir sur l'un de vos percepteurs car n'étant plus allié ni ami rien n'empeche d'une attaque, cela est bon dans les deux sens...
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec The Purs Sangs (Rompue) Empty Re: Alliance avec The Purs Sangs (Rompue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum