Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Miss Fonssa la king!

3 participants

Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Miss Fonssa la king!

Message  santacruz Sam 25 Déc - 21:42

Miss Fonssa la king! Fonssa10
Miss Fonssa la king! Fonssa11
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  kalirema Dim 26 Déc - 11:38

On a droit au même screen sur notre forum . J'ai pris la peine de répondre, et je vous fais copie de mon opinion ici également :

Il y a comme un souci la ^^.

On peut discuter des heures sur "qui a tort ou qui a raison" dans la discussion proprement dite . Les deux finissent par s'énerver .

Ceci dit , dofus a des règles . L'une d'entre elles est que si on active ses ailes, cela signifie que l'on accepte de pvp

Donc dans ce cas, il me semble hors de propos de pleurer qu'on est pas stufff ou autre excuse .

Soit on active les ailes , et si on est pas fin pret, ben tant pis on accepte de perdre

Soit on ne les active pas ...

Quel que soit le choix, on l'assume .

Mais personnellement, ceci confirme encore une fois mon opinion a propos du pvp : pour moi c juste une occasion de se defouler par insultes, mauvaise ambiance etc ....


Et donc pour moi osef du pvp : moi je joue pour le plaisir, pas pour me prendre la tête avec de telles conneries dsl.




kalirema
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  santacruz Dim 26 Déc - 22:58

Bon premièrement Khazine n'est pas un perso que je joue je l'ai connecté pour prendre des runes dans sa banque car je montais mon métier de costumage. Ses ailes étaient déjà activé quand je l'ai connecté n'étant pas le propriétaire du compte je ne vois pas pourquoi je devrais le faire... Ensuite Même si j'active les ailes de mon personnage personne n'a le droit et cela même un allié de m'obliger a accepté le combat je sais pas ou vous allez chercher vos règles mais elles sont a revoir... Daileur je me souviens que une règle a été établie dans le passer qui dis que on demande la permissions a un allié avant de l'aggro (quand il est en zone aggro) ici je n'y étais pas. Ensuite pour terminer c'est pas parce que Fonssa prends du galon chez enjoy qu'elle peux se permettre de me manquer de respect avec ses insultes inutiles et infantile!

Je n'apprécie pas ta manière agressive de venir parler sur notre serveur, tu ne fais que me repprocher des choses alors que la plus évidente pour moi c que ton membre a manquer de respect en premier a l'autre! Je ne vois pas ou tu a vu que je pleurais de ne pas avoir de stuff montre moi l'endroit ou tu as vu cela ca...
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Pathétique...

Message  lodoss Lun 27 Déc - 0:15

Alors là, c'est franchement bas

Fonssa (ex LOW) tu sais bien que Khazine ne joue pas, alors même si Santa la connecté pour Xraisons, pourquoi tu réagis comme un gamin, et de plus avec des paroles bien déplacées et ironiques.
Tu baisses dans mon estime.

Et Kalimera, au lieu d'essayer de nous donner une leçon de morale et nous apprendre les rêgles du PVP Dofus, tu ferais mieux de faire regner l'ordre dans ta Guilde, le comportement de Fonssa est inacceptable.

Bonne soirée à tous et Joyeux Noël


Lodoss
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  santacruz Lun 27 Déc - 0:22

Moi jsuis prèt a mettre de l'eau dans mon vin déjà parce que cela c'est passer le soir de noel et que j'avais un verre dans le nez mais la première des choses est que vous aussi fassiez un pas en avant et vu le message de Kalimera je pense que c'est plutot un vers l'arrière que vous avez fait... Quand on viens pour discuté d'un problème inter-guilde c'est bien de venir dire ce que vous avez a repprocher aux autres mais il faut aussi savoir analyser le comportement de son propre membre et de dire ce qu'il n'a pas a faire! Pour moi la chose la plus grave est le manque de respect, quand on commence a manquer de respect pour si peux, aucuns intéret d'allez fouiller dans le fin fond pour éssayer de trouver quelques chose a repprocher a l'autre.
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  kalirema Lun 27 Déc - 9:33

Je ne tiens aucunement a polémiquer . J'essaie toujours d'adopter la position qui me semble la plus réaliste en fonction des informations que j'ai . Manifestement , le post que santa a mis apres moi éclaircit certaines choses ...

Le ptit verre dans le nez peut expliquer une partie , dont acte .

Vous prenez mon post comme une agression : ce n'est pas mon but . Je n'accuse ni n'excuse personne .

S'il y a un probleme entre vous 2 reglez le

je n'argumenterai pas plus avant sur ce sujet : il y aura toujours quelqu'un pour relancer la balle : c'est sans fin et improductif

Je souhaite tout de même une bonne année 2011 a tous les LOW



kalirema
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  santacruz Lun 27 Déc - 11:54

Donc pour toi la seul chose a noté c'est que j'avais un verre dans le nez Mdr... Qu'elle vienne me manquez de respect et m'insulté le jour de Noel t'en parle pas! Enfin soit je sens qu'elle va réussir a avoir ce qu'elle ma menacer de faire... Pourquoi tu prends pas en considération que Fonssa est une ancienne LOW et qu'elle sais très bien que le compte de Khazine est inactif depuis 6mois. Ensuite pourquoi pas parlé du fait que je ne pvp plus depuis mon retour c'est a dire plusieurs mois. Ou encore qu'un poste a responsabilité ne peux être rempli par quelqu'un d'immature qui traite de noob le meneur de sa guilde allié pour une simple histoire d'ailes ouverte... Non tu préfères venir en disans que Fonssa a eu raison de faire ce qu'elle a fait, je vai te dire un truc si j'avais pas un verre dans le nez la seul différence étais que j'aurais été plus diplomate c tout! J'aurais réagis de la même manière elle a aucuns droit de m'insulté et me prendre de haut... C'est dommage que le poste sur votre forum est dans une section que je ne puis accéder j'aurais aimer voir ce qu'il si dis! Nous n'avons rien a cacher nous vous montrons clairement ce que nous pensons on aurait pu aussi faire le poste dans état major mais les cachoteries ne nous plait guère... En tous cas c'est triste de voir que les anciens construise de belles choses et que les nouveaux eux détruisent leurs travaux!
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  kalirema Lun 27 Déc - 12:34

santa : "tu préfères venir en disans que Fonssa a eu raison de faire ce qu'elle a fait "

kali : "Je n'accuse ni n'excuse personne"

.....

tout est dit je pense

kalirema
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Fonssa la king! Empty Re: Miss Fonssa la king!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum