Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Technique pour Dj Chene Mou

2 participants

Aller en bas

Technique pour Dj Chene Mou Empty Technique pour Dj Chene Mou

Message  santacruz Jeu 13 Jan - 13:48

dj Chene Mou:


Team double Enu ou cra/enu/sadi :


La technique °1: - Ce dj est on ne peux plus simple il faut retiré un max de pm au CM et resté hors de porté de sa ligne. Avoir deux enu dans la team est un grand atout car une fois retiré sa porté il ne vous frappe plus et passe son tour...

- C'est l'un des dj les plus apprécié de dofus pour sa rapidité, sa facilité mais aussi son xp. Il ne faut pas prendre en considération l'xp obtenue lors de cette vidéo car le CM étais lvl800 et que j'ai eu deux challenges impossible a réalisé. Je vous conseil de le faire régulièrement depuis la 2.0 il est devenu un dj super fun que personnellement j'apprécie beaucoup et je ne suis pas le seul ^^

- Le lvl minimum pour exécuté ce dj est de 130 on peux biensure le réussir avec des persos plus bas lvl mais il vaut mieux être expérimenté car la difficulté sera acrue... Bonne chance et a bientot pour de nouvelles aventures....









Team Panda:




Technique pour Dj Chene Mou Cm10



Technique °2: - Elle consiste a équiper votre team d'un panda vulnérabilité au max, diminuer les résistance de chaques mobs avec celui-ci pour ensuite roxxer dans un élément préalablement choisi.

- Technique éffice et rapide comme pour de nombreux DJ car les pandas sont for apprécié pour PVM en team, en effet il peux être un atout primordiale pour un kralamoure géant.




Santacruz meneur de Lord of War


Dernière édition par santacruz le Ven 25 Fév - 20:29, édité 12 fois
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour Dj Chene Mou Empty Re: Technique pour Dj Chene Mou

Message  Kickk Jeu 13 Jan - 22:30

Deux enu... je vois que je suis de trop =( xD

Sinon bien joué pour la technique, et la musique est pas mal, le rythme est motivant Very Happy
Kickk
Kickk
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum