Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

4 participants

Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  santacruz Mar 15 Sep - 10:39

A la tête de leurs armées Multi-Mage qui a déjà attaquer plusieurs fois nos percepteurs a pas l'air d'avoir accepter sa déffaite lors de sa dernière attaque... Lorsque j'étais entrain de droper avec eni il est venu m'aggro et a commencer a rager et nous insulté. je lui demande quel est son problème il me confie qu'il aime pas notre guilde et qu'il trouve qu'on est tous des noobs. Donc je lui rétorque que c'est inutile de rager pour une déffaite donc il décide de me multi avec 5 perso pour me faire chier... Il appelle sa guilde et vienne insulter le nom des lord of war en disant boucler tous nos percepteurs donc je lui demande si il veux la guerre?!? Il me dis que oui il attendais que ca et qu'il tuais déjà tous nos percepteurs qu'il croisais depuis longtemps... Donc si vous les voyez attaquer ne vous étonnez pas ca a l'air encore un gros rageux qui accepte pas de perdre et qui joue en multi compte. Vu leurs mentalité et leurs manière de parler jsuis partant pour tuer tous leurs percepteurs que je rencontrerai, la guerre des incultent va commencer les amis xD


Dernière édition par santacruz le Dim 29 Nov - 20:24, édité 2 fois
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  Gandhalf Mar 15 Sep - 15:00

Cool ca un peu d'action Very Happy

Il y a juste un xel 200 dans le lot
Gandhalf
Gandhalf
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 51
Localisation : France - nantes

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  Zenohactagamat Mar 15 Sep - 17:36

Bah si on les massacre sans les insulter, ça me va ^^
Laissons les rager et exprimer leurs 10 ans d'age mental dans leur coin.
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  Op-Henbar Mer 16 Sep - 10:12

Y'a pas qu'un xel 200 mon petit Gand... Y'a aussi Ophely lvl 199 et d'autres thl a mon avis... ^_^
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  Gandhalf Mer 16 Sep - 13:38

Yes quelques THL mais moins qu'il y a 15 jours

J'ai l'impression que certain 199-200 du serveur changent de guilde tous les 4 matins

Enfin c'est du lourd quand même (dans tous les sens du terme lol! )
Gandhalf
Gandhalf
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 51
Localisation : France - nantes

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  santacruz Mer 16 Sep - 20:22

oui mais en meme temps le seul qui pose problème de leurs guilse se nome mage, les autres je n'ai encore eu aucun problème avec eux donc on attends pour voir comment sa se passe
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé) Empty Re: Satisfy my saoul décide de nous faire la guerre (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum