Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de sadiforce-ultime (refusé)

+6
Op-Henbar
santacruz
la-baston
lara-crofts
Zenohactagamat
drixxxxx
10 participants

Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  drixxxxx Mar 15 Sep - 20:51

Voila je tenais a m'expliquer sur mon départ :

Comme a peut près tout le monde c'est que j'ai poser une candidature sur le forum de Enjoy-divinitys et il avait que des avis favorable a mon intégrité au sein de la guilde donc j'ai quitter la guilde et sur le dernier message laisser sur ma candidature il ont dit que c'était non car justement je fessait partit de la guilde Lord Of War .

Mes raison pour essayer de réintégré la guilde Lord Of War :
La bonne ambiance et certaine personne de Lord Of War me manque car je m'entendait bien avec eux et je regrette d'avoir quitter la guilde sur un fausse présomption de la réponse final au sein de la guilde.Voilà j'espère que vous comprendrait mon geste immature en vers la guilde Lord Of War et que vous me pardonnerait sur cette faute .

Merci a tous et bon jeu .

drixxxxx
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Zenohactagamat Mar 15 Sep - 21:10

Salut Sadi,

Je ne suis pas trop pour ton retour. Quitter comme ça a l'arrache c'est quand même faire montre d'un total détachement envers la guilde et ses membres quoi :/
En gros tu nous prend, tu nous jettes, sauf qu'après tu te rend compte que t'avais pas lu la notice au dos du paquet donc t'essaye de ramasser les miettes... chais pas, je trouve ça limite.

Clairement pour moi tu nous a montré que tu n'étais pas un joueur fiable. Après tout le monde peut avoir droit a une seconde chance bien sur... moi je dis a voir en fonction des autres réactions !


Zeno
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Ma réponse

Message  lara-crofts Mar 15 Sep - 21:11

Je suis favorable à ta réintégration, ont à tous droit à une deuxième chance. Par contre tu redémarre de 0 xp guilde il faudra que tu regagnes tes galons ( pour les droits) .

Lara
lara-crofts
lara-crofts
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  drixxxxx Mar 15 Sep - 21:17

Merci lara tkt je serait me faire pardonner par contre pour expliquer a zeno juste un petit détails vue que sa doit être un nouveau ds la guilde avant de quitter j'ai prévenue santacruz que j'avais poser une candidature sur le fofo de enjoy-divinitys donc si c'était favorable je quitterai la guilde comme n'importe qui aurait fait mais sauf que vue que j'avais quitter la guilde avant d'avoir vue le dernier message même si tu veut va voir sur le fofo enjoy et regarde ma candidature tout était positif mais un seul ike c'est que je fessait partit de la guilde LOW donc il ont dis non. J'avoue mon départ était asse con de ma part j'aurais du me renseigner avant et avoir leur réponse avant de quitter LOW sur sa tu marque 1 point .

drixxxxx
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Zenohactagamat Mer 16 Sep - 8:39

http://enjoydivinity.forumotion.com/candidature-f5/

Je ne vois pas ta candidature, ils l'ont supprimée ?

(sinon bien content j'ai trouvé la vieille candidature de mamie Hells hinhin - vous pouvez envoyer un chèque de 100000 kamas à l'ordre de "Zenohactagamat" à la taverne du Feubuk, Bonta, pour avoir le lien en exclu !!! Offre en or !! -)
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  drixxxxx Mer 16 Sep - 9:26

Normale tu est sur leur ancien serveur .
Voila le lien : http://enjoydivinity.xooit.com/t231-candidature-de-sadiforce-ultime.htm


Regarde et look leur new forum .

drixxxxx
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Zenohactagamat Mer 16 Sep - 9:35

Merci pour l'adresse ^^

Ca aurait été bien que tu nous racontes l'histoire de ton sadi dans ton post Sad
En tout cas, re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois tu restes plus longtemps !!

Je vois qu'il y a aussi la candidature de Feka sur le fofo Enjoy.... lacheur ><
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  la-baston Mer 16 Sep - 9:38

je ne suis pa favorable a ta reintegration tu te fou completement de la guilde pour toi c juste un moyen de profiter des autres tu est pa recu chez enjoy t tampis pour toi
la-baston
la-baston
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 61
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  santacruz Mer 16 Sep - 9:56

je pense que nous sommes en période de restriction car 3 membres qui nous quittent pour enjoy en trois semaines ca commence a faire bcp... Pour le fait que tu m'ai prévenu avant de poster me donne envie de te laisser une deuxième chance mais sache que tu devra faire t'es preuvent parmis nous... Après toi j'appliquerai les nouvelles règles a la lettre et on acceptera plus un membre qui nous a quitter pour une autre guilde car il faut éradiquer ce problème au plus vite! donc voila j'attends l'avis de tous les BD pour me faire une opigion général
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Op-Henbar Mer 16 Sep - 10:08

Je vais répondre a ça...
Pour moi, tu fais le chien battu qui se retrouve sans guilde et qui vient nous refaire les yeux doux après avoir vu ta candidature chez Enjoy se faire recaler...
J'aime pas les personnes qui vont, qui viennent comme dans un moulin. Et c'est pas en essayant de faire le gentil que ca marchera (avec moi en tout cas)... Je suis pas quelqu'un de méchant loin de la, mais j'estime que quand on prend une décision on l'assume.
Alors moi je suis contre ton retour parmi nous.

Je te souhaite un bon jeu.

Op-Henbar
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Gandhalf Mer 16 Sep - 12:56

Bon pour moi il y a deux choses :

1 - si on regarde les échanges sur le fofo d'enjoy et sur le fait que Sadi ai prévenu en amont, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas une seconde chance

2 - D'un point de vue personnel, je rejoins l'avis de La-Baston et je suis contre sa ré-intégration No


Donc comme dirait Coluche,, je suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi son comportement changerai, ou alors pas plus d'une semaine. Je suis assez convaincu que son retour sera pour une courte période Arrow
Gandhalf
Gandhalf
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 51
Localisation : France - nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Colombo-(mega) Mer 16 Sep - 16:12

Bon pour une fois je vais pas écrire un romans.
Je rejoint l'avis de santa:

Prévenu avant = 2e chance
les prochains qui postulent ailleurs =====> la porte
Colombo-(mega)
Colombo-(mega)
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Avis favorable

Message  lodoss Jeu 17 Sep - 18:41

Bonsoir le conseil,
Je pense aussi qu'il a le droit a une seconde chance comme d'autre en ont eu une (king)
Maintenant a lui de prouver son attachement à la guilde.
Par contre pas de 3 eme chance Evil or Very Mad
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Khazine Jeu 17 Sep - 19:56

Je suis aussi d'accord pour sa réintegration seulement je pense que se sera la premiere et derniere fois pour tous =)
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  santacruz Ven 25 Sep - 19:24

Tous d'abbord ne viens pas potulr sur notre forum pour avoir une deuxième chance si c'est pour nous faire perdre notre temps... Sur le temps que tous les bras droits vote tu a deja changer deux fois de guilde et maintenant tu nous as oublier t doit te plire dans ta new guilde tant mieux pour toi dailleur car ta candidatre est refuser.


En prime tu es bani a vie des lord of War
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sadiforce-ultime (refusé) Empty Re: candidature de sadiforce-ultime (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum