Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature de Fossile (accepté)

+5
lara-crofts
la-baston
santacruz
Zenohactagamat
Fossile
9 participants

Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty candidature de Fossile (accepté)

Message  Fossile Mar 20 Oct - 9:12

Bonjour,

Mon perso une cra feu seulement level 128 nommée Fossile, jolie mais ça c'est notre classe qu'il le veut, mes items sont feudala sauf bekille, guenille et dagues Rhumes. Je ne cherche pas à modifier ces critères pour le moment car j'économise pour obtenir Chêne Mou, cape déjà en ma posséssion. Mon métier alchimiste level 94 ainsi que bucheroon 64 et sculpteur de batons 56 me permettent de gagner quelques kamas. Je devrais faire l'arche car malgrés mes nombreux parchos dans toutes les caractéristiques je dois être 101 pour au moins taper plus fort et je n'aurais pas le temps de tout obtenir avant la MAJ du 02.12.09.

Bon venons aux choses moins reluisantes, mes défaults. Certes très nombreux, mais il me semble judicieux de tous vous les énumerez afin de vous donniez un avis défavorable à ma demande. Mais la liste serait trop longue alors allons à l'essentiel. Habituée à jouer seule, en groupe je suis une gaffeuse de première, j'otes de la vie a mes alliés ça c'est ma spécialitée. Je pourrais vous donner des noms de perso qui vous le confirmerai avec joie . Je reconnais que je suis nulle Very Happy .

Voilà pour mon perso, maintenant à la joie de Lara-Crofts, je ne donnerais aucun détail croustillant sur ma vie réelle. Saches quand même que je suis de sexe féminin et je vis dans la région Centre. On me considère comme une sportive et j'effectue beaucoup de déplacement pour mes compétitions.

A mon tour, je voudrais avoir des renseignements de votre guilde, quel genre d'ambiance avez vous, parlez vous souvent, que recherchez vous notorieté ou autres... Vous l'avez compris si je pars de ma guilde ou certaines personnes se sont attachées à moi, ce qui est réciproque, et où ma meneuse me faisait une totale confiance, je voudrais être sûre que je ne regretterais.

De tout manière, je vous conseille de suiver l'avis de Zenohactagamat qui vote toujours NON.

C'est avec une certaine impatience, tout de même, que j'attends vos réponses mais en attendant je vous souhaite bon jeu.

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Zenohactagamat Mar 20 Oct - 10:04

Salut et bienvenue sur le forum Surprised

Alors pour te donner ma vision de la guilde, je dirais tout d'abord que ce n'est qu'un ramassis de racistes envers les énutrofs, doublés de radins invétérés envers les énutrofs et même, pour certains et certaines, de séquestreur/euses d'énutrofs !!
M'enfin bon tu es crate, donc a priori de ce coté la tu ne crains rien.

Mis a part ça, à part deux/trois sadidas alcooliques, un panda mendiant, quelques statues iop et un sram psychopathe, on a rien de bien remarquable :/

Maintenant quelques remarques concernant ton message (qu'au passage j'ai trouvé fort agréable a lire ^^)

Saches quand même que je suis de sexe féminin
Ca je pense que tu aurais du le mettre dans la liste des défauts Twisted Evil

je suis une gaffeuse de première
Il semblerait que ce soit une conséquence de ce qui a été quoté au dessus Twisted Evil
Sur ce point je pense que tu n'as pas trop a t'inquiéter a partir du moment ou c'est pas sur moi que tu cognes... *vu que je ne suis pas souvent connecté je ne crains pas grand chose de ce coté la hinhinhin*

Vous l'avez compris si je pars de ma guilde ou certaines personnes se sont attachées à moi, ce qui est réciproque, et où ma meneuse me faisait une totale confiance, je voudrais être sûre que je ne regretterais.
Sans vouloir être indiscret, pourquoi vouloir quitter une guilde dans laquelle on se sent bien ? ^^"

De tout manière, je vous conseille de suiver l'avis de Zenohactagamat qui vote toujours NON
Tu postes pour qu'on te dise qu'il ne faut pas que tu viennes et que tu dois rester dans ta guilde ?

Vieeeeens mon enfaaaant *voix fantomatique* Rejoiiiiiiiiiiiints nouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! drunken
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  santacruz Mar 20 Oct - 10:09

premièrement jolie candidature! Ensuite pour ce qui est de tes défauts je te réponds que personnes est parfait et que Lara en est la preuve vivante de ce que tu te reproche, elle a souvent une petite ronce qui s'égare sur nos tête ^^... pour les objectifs de la guilde je dirais que nous ne cherchons pas la notoriété mais plutot une ambiance familiale ou chacun peux compter sur ses amis de guilde quelques soit son problème. Certe nous sommes une bonne guilde vu nos lvl et notre expérience sur danathor mais cela n'empeche que personne chez nous a la grosse tête et que tu sois lvl120 ou lvl200 tu aura toujours le meme respect de tes condiciples.... Ensuite si je devais dire ce que nous ne tolèrons pas, je dirais que nous n'aimons pas les gens qui veulent venir dans la guilde dans l'intéret de se faire stuffer par les autres. Certes nous nous aidons beaucoup les uns les autres mais l'aide a deux sens chez nous donc les personnes qui demande tjrs de l'aide et qui n'aide jamais ne sont pas très bien vu... j'espère avoir répondu a tes questions du mieux que j'ai pu, le fais que tu sois du sexe féminim est un avantage car chez nous les femmes sont traité comme des reines! Si tu as d'autres questions ou interrogation n'ésite pas a demander je suis la pour tous renseignement complémentaire...

Santacruz meneur des LOW
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  la-baston Mar 20 Oct - 12:16

salut je ne suis pa un bavard cette saletter de souris encor becter la moitier des touche de mon clavier.neanmoins je peu te dire ke l'amitier et l'entraide sont les pillier de notre guide, on ce connait pour la plupart depuis lonteng mais il est tres facile de s'integrer pamis nous
la-baston
la-baston
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 61
Localisation : beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Demande officielle à integrer votre guilde

Message  Fossile Mar 20 Oct - 12:25

Merci,

Je m'attendais pas à un accueil si chaleureux de votre part et surtout une réponse aussi rapide. Vos messages m'ont rassuré et je l'avoue conquise.

Pour te répondre Zenohactaganat, c'est vrai pourquoi quitter une guilde charmante. Et bien c'est simple, je suis le plus haut level et il m'est difficile de faire xp tous les membres pour qu'ils atteignent mon level afin de faire certains donjons réservés à ce level, quoique sa me gêne pas vraiment car j'essaie de faire fonctionner mon charme naturel sur le canal recrutement ou devant dj mais on me dit tout simplement t'as bien une guilde ! Mais d'autres petits soucis s'ajoute à cela, je suis la seule qui xp (500 000) pour la guilde et je ne peux et ne veux contraindre les membres à y participer, pour moi c'est du bon sens d'xp. Je ne suis pas meneuse pour cette raison, je suis trop faible, encore un défault féminin je suppose qui va te réconforter. Le soir je me retrouve souvent seule sur le canal guilde, et cela me pèse beaucoup. Je joue à ce jeu pour échanger des avis, des conseils autrement autant que je prenne une console et jouer seule devant ma télé. C'est vrai que j'ai une liste d'amis mais on me demande de donner des kamas et je ne sais pas dire NON moi ^^. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Mais serait-ce un OUI camouflé dans ta dernière phrase Very Happy .

Santacruz ou devrais je dire cher meneur, si tu venais à dire oui à mon intégration dans ta guilde, je peux te rassurer c'est pas moi qui demanderait quelque chose aux autres membres, d'une nature timide (je vous rassure ma langue se dénouera au fur à mesure des conversations, vous le regretterez je vous assure), je n'harcelerais ou ne n'oserais contredire un de tes membres.

Merci la-baston tes paroles m'encouragent,

Donc ma dernière question sera celle ci m'accepteriez vous ? Je souhaite intégrer votre guilde bien sûr avec l'aval de tous vos membres ^^.

Ps : Je prends tous le ramassis de racistes...alcooliques je suis pas difficile sur ce point.

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  santacruz Mar 20 Oct - 12:40

Pour ma part je suis Pour ton intégration car candidature exemplaire, tu t'exprimes dans un français plus que correcte et tu as l'air d'une personne très sympathique donc je vote 3 fois oui xD
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  lara-crofts Mar 20 Oct - 13:42

Anges a écrit:Bonjour,


Voilà pour mon perso, maintenant à la joie de Lara-Crofts, je ne donnerais aucun détail croustillant sur ma vie réelle. Saches quand même que je suis de sexe féminin et je vis dans la région Centre. On me considère comme une sportive et j'effectue beaucoup de déplacement pour mes compétitions.

.

Bonjour,

Très bonne déscription de ton personnage. J'ai cependant voulu souligner un point avec toi . Sauf oubli de ma part ( faudra que je vérifie dans ma liste d'amis ( j'en est tellement Razz ) il ne me semble pas que l'ont se connaisse, donc je ne vois pas à quel moment ai je bien pu te demander des détails sur ta vie IRL. Je tiens aussi à préciser que je n'est que faire de la vie IRL des gens sur dofus. Je suis la pour jouer, dans une ambiance sympathique et conviviale.

Espérant que tu puisses lever le voile, merci.


Lara-crofts
lara-crofts
lara-crofts
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Zenohactagamat Mar 20 Oct - 13:44

Je vois. C'est vrai que c'est frustrant d'être dans une guilde que l'on apprécie sans pouvoir partager son expérience de jeu avec ses joueurs, surtout si ils sont joueur très occasionnels pour la plupart et donc que le chan guilde est souvent muet.
Par contre ne te fais pas non plus trop d'illusions : dans notre guilde, parfois le chan est animé, parfois il ne l'est pas,tout dépend de qui est connecté ^^ (m'enfin à la réflexion quelle que soit la guilde ça doit être similaire...).

Dans notre guilde il y a un peu de tout : des vieux grincheux, des jeunes, des gens qui disent pas bonjour et qui ne disent jamais rien, d'autres qui parlent tout le temps, du sms, du pas sms, mais tout ça dans la joie et la bonne humeur, avec des gens qui sont la pour s'amuser sans se prendre la tête. Smile

Sinon :
Donc ma dernière question sera celle ci m'accepteriez vous ?
Certainement pas !! Pour avoir osé penser que je penserai un jour penser à mettre une pensée positive dans un de mes posts !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus la femme avilit l'homme, c'est bien connu *c'est d'ailleurs pour ça que nous autres énutrofs nous réfugions dans nos mines : pour échapper au joug féminin, pas folle la guêpe !*
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  santacruz Mar 20 Oct - 14:08

Il deviens fou cet enutrof... Déjà il parle de l'ambiance alors qu'il est jamais présent -_-

Tu as bien de la chance qu'il n'existe pas encore de maison de retraite sur le monde des 12 car on t'aurait déjà interner depuis longtemps... Heureusement que ton frèro est pas aussi atteint que toi je car sais pas comment on aurait pu faire pour gerer deux zigotos comme toi xD

Les pauvres gen sur Arion savent pas encore ce qu'ils vont subir avec toi.... Evil or Very Mad
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Zenohactagamat Mar 20 Oct - 15:10

Bah je parle de l'ambiance d'il y a 3 semaines/1 mois, j'espère bien que ça n'a pas changé, sinon en bien, sinon je stoppe Aion et je viens botter des trains tous les soirs !! Evil or Very Mad
Zenohactagamat
Zenohactagamat
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : Taverne du Feubuk

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  santacruz Mar 20 Oct - 15:23

ah se serait une bonne chose pour nous mais je veux pas te faire stoper un jeu que tu apprécie... de toute manière t'es tjrs le bienvenu quand tu veux que se soit maintenant ou dans 6 mois Wink
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Gandhalf Mar 20 Oct - 15:31

Heuuu faisons court : Pour

gand afro
Gandhalf
Gandhalf
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 51
Localisation : France - nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Je vote :

Message  lara-crofts Mar 20 Oct - 15:37

CONTRE

Lara-crofts
lara-crofts
lara-crofts
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Fossile Mar 20 Oct - 15:39

Ne cherche pas Lara-Crofts nous ne nous connaisons pas mais de nature curieuse je suis allée visionner toutes les demandes et bien sur vos reponses. Tu me "semblais" vouloir avoir un minimum d'information sur les personnes. Ma phrase était tournée dans un sens humoristique, dommage je n'ai pas su te le faire ressentir. Aïe déjà un mauvais point d'acquis auprès de toi, mais je te rassure je ne viendrais point t'embêter ni ternir l'ambiance symphatique et conviviale de la guilde si tu acceptes ma candidature.

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Colombo-(mega) Mar 20 Oct - 15:47

Fossiiiiiile enfin ta candidature xD je l'attendait secrètement avec impatience POUR et pour avoir déjà jouer avec toi je le dit et redit encore tu es tout a fait ce que lord of war recherche chez un joueur: sympathie, joie de jouer, etc... enfin bref j'espère un avis favorable des autres membres (sans vouloir influencer évidement). a bientôt.
Colombo-(mega)
Colombo-(mega)
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Khazine Mar 20 Oct - 16:49

Premièrement bonjour a toi =)

Je me présente rapidement : Je m'appelle Khazine est je suis le meneur de Lord of War avec Santacruz.

J'aimerais tout d'abord te féliciter scincèrement pour ta candidature, tu t'exprime trés bien, tu est clair, franche, agréable a lire ... (je vais pas trop en ajouter sinon lara va me piquer une crise de jalousie héhé Razz ) Tu à l'air assez motivée, et pour ce qui sont tes "défauts" comme l'a dit santa on a déjà une lara qui tape partout :p ( d'ailleur on dirait que elle n'aprécie pas la concurence tongue ) et être une femme n'a jamais été un défaut tout au contraire =)
Pour en venir à la guilde santa a tout dit, il a toutefois oublier de préciser que si tu souhaite entrer "entierement", si je puis dire, dans la guilde nous devrons avoir une confiance total en toi, c'est trés important chez nous.

Je ne vais pas encore donner mon vote je vais d'abord discuter avc santa et je reviendrais pour la donner.

Cordialement,

Khazine king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Fossile Mer 21 Oct - 7:59

Bonjour,

Je réponds à nouveau à vos messages et je dirais tout simplement Khazine prend le temps qu'il te faudra pour discuter avec Santa, je ne suis point pressée surtout comme je l'ai dit je veux l'aval de tous vos bras droits. Chose qui n'est pas encore acquise puisque j'ai déjà un avis défavorable.

Je te présente mes excuses Lara Croft si mes paroles ton blessé, ce qui n'était pas mon but. Comment pourrais je juger une personne alors que je ne te connais même pas et je serais mal placée pour le faire.

Donc je ne pourrais intégrer votre guilde si déjà un de vos bras droits n'accepte pas ma candidature.

Confiance, elle vous est déjà acquise mais vous...

Quand a toi mon cher Columo-(megaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Smile je ne t'ai point prévenu car je voulais que le vote soit juste, sans favoritisme. Arrête de tracer un portrait très flatteur de ma personne, déjà parce que j'en rougis Embarassed mais aussi car tu le sais très bien j'ai pleins de défauts mais chut c'est un secret entre nous. Very Happy

Voila, je pense que se sera mon dernier message et qu'il aura un petit impact sur un certain perso, c'est à vous maintenant de faire un choix. Quelque soit votre décision j'y répondrais et ne la criquiterais pas.

Bon courage à vous tous.

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  lara-crofts Mer 21 Oct - 10:20

santacruz a écrit: le fais que tu sois du sexe féminim est un avantage car chez nous les femmes sont traité comme des reines!

Santacruz meneur des LOW


MENTEUR je ne dirais pas toute les misères que je subis je ne veux pas l'effrayer tongue
lara-crofts
lara-crofts
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re Vote

Message  lara-crofts Mer 21 Oct - 11:20

Anges a écrit:Bonjour,
comme je l'ai dit je veux l'aval de tous vos bras droits. Chose qui n'est pas encore acquise puisque j'ai déjà un avis défavorable.

Je te présente mes excuses Lara Croft si mes paroles ton blessé, ce qui n'était pas mon but. Comment pourrais je juger une personne alors que je ne te connais même pas et je serais mal placée pour le faire.


.
Désolé du mal entendu, j'ai mal interprété ton contenu me concernant sur ton post de présentation, que je trouve clair, objectif, très parlant quoi ^^, je te remercie d'avoir pris la peine de m'éclairer, et en profite pour te dire que c'est avec un grand plaisir que je vote POUR ton intégration dans notre guilde.
( J'ai reçu des menaces mais je ne dirais pas de qui ...lol , c'est bien sur une plaisanterie Wink )
J'espère qu'une solidarité féminine pourra voir le jour entre nous ... car crois moi j'en est grandddddddddddd besoin loll

Au plaisir

Lara
lara-crofts
lara-crofts
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Op-Henbar Mer 21 Oct - 13:33

Bonjour à toi Fossile!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les propos quelque peu désagréables, grognons et misogynes que peut avoir mon frère (tu vois de qui je veut parler Wink ).

Ceci étant fait... Venons en au fait ! Ta candidature est un modèle du genre (bien que très pessimiste au commencement) et je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous autres, Lords !
D'autant plus que tu es vivement conseillée par un de mes plus vieil et estimé ami IG, Méga (as Icinonplus).

Je dirais que ma réponse sera guidée par plusieurs points qui me semblent positifs et important, à mes yeux en tout cas. Ceux-ci sont l'envie d'apporter un plus à la guilde, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du fonctionnement à proprement parlé (sorties, métiers, etc.), mais également un état d'esprit mature.

Je vais également défendre ma ptite Lawanounette en ce qui concerne les renseignements IRL. Je trouve appréciable de savoir comment est la personne en dehors du jeu, parceque c'est TOI qui dirige le personnage, et c'est avec TOI que nous allons dialoguer. Il n'est pas indispensable d'être exhaustif à ce niveau là je pense, mais quelques renseignements basiques ne mettront pas en péril ton identité ne t'en fais pas ! Et cela nous permet de savoir en partie à qui nous avons à faire... =)

Je vais conclure ce post, par ma réponse qui est un POUR
A bientôt IG en espérant que tu te sentes bien parmi nous !

Amicalement,

Opi clown
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  santacruz Mer 21 Oct - 16:19

Félicitation Fossile le conseil a voter t'on intégration officiel parmis les lords! Bienvenu parmis nous, n'ésite pas a me contacter ou bien un des bras droits pour qu'il t'invite guilde.
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Khazine Dim 3 Jan - 20:52

Je Vote POUR évidament !
( je précise on parler de la candide avec fofo et elle me disait que j'avais même pas donner de reponse au final donc je la donne maintenant )

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Fossile (accepté) Empty Re: candidature de Fossile (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum