Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Attaques percepteur mafia's family

+3
Zenohactagamat
Khazine
santacruz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  santacruz Mer 7 Avr - 15:34

Mdr demande tjrs je suis tjrs la pour aider mes compatriotes xD Surtout si elles ont des formes généreuses mdr
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  Fossile Mer 7 Avr - 15:45

Ha ouai pas tombé dans l'oreille d'une sourde pas contre j'ai bien dit apprécier et pas toucher, on peut s'arranger tkt, si ton homme te surprend méfie toi tu vas déguster et tu ne bougeras plus de ta superbe maison sauf en ça compagnie xD

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  Op-Henbar Mer 7 Avr - 16:52

Quelle coquine cette fofo !
Par contre ca aguiche beaucoup, mais les formes généreuses on les voit toujours pas ! Razz
Va falloir donner un peu plus de ta personne, et qui sait t'auras ptete une promotion ... Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Icon_scratch

Allé Fofo ! Déballes la marchandise ! ! ! Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Icon_cheers
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  Invité Mer 7 Avr - 18:26

ahaha tous les même ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  Szadek Mer 7 Avr - 18:36

Tout d'abord GG santa! J'aime bien la façon dont tu les as battus ça prouve que a part de la bouche ils n'ont que ça... Au faite santa Chaos avait demander a jeny si on été pas dissous je crois que tu as montré que nous sommes toujours au top ^^ Et pour la politesse de chaos je n'ai pas eu souvent d'accro avec lui a ce sujet il a toujours été trés sympa avec moi et la dernière fois qu'on la battu avec Lodoss il a été mauvais joueur mais rien de plus ^^


POur ce qui est de fofo: ARRETE DE PROMETTRE ou khaz prends des photo d'elle quand vous vous verrez ^^''


Szadek Lors of Secret Attaques percepteur mafia's family - Page 2 343653
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Attaques percepteur mafia's family - Page 2 Empty Re: Attaques percepteur mafia's family

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum