Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Kaizyle (accépté )

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kaizyle Mer 17 Mar - 21:33

Je ne m'y connais pas trop en forum ni en message de recrutement je vais donc faire au mieux.

IRL: Je suis une fille plutôt jeune femme âgée de bientôt 20ans, qui aimes sortir le weekend avec ses amis ( et maintenant plus trop disponible pour dofus mais j'arrive quand même a me connecter un peut.) J'aime lire les mangas hum voila. Je vie en Normandie et je suis actuellement en Terminal STL ( science et technologie de laboratoire ) .


IG: Je suis une iopette appelée Kaizyle crée il y a pratiquement 2ans ( je crois 1mois après le début du serveur ). Lvl 135 je recherche une guilde qui aide à xp et qui bouge assez souvent et surtout que les personne s'aident pour n'importe quelle chose a faire. j'ai eu ma propre guilde ( je l'ai toujours mais elle me sert pour mon élevage car je possède un enclos ). J'ai été dans inquisition récemment mais trop long a expliquer ( si plus de renseignement ba j'expliquerai ). Sinon j'ai d'autres perso: nunu lvl 121 ( aucun métier), feca lvl 117 ( non stuff mais tailleur lvl 20 et éleveur) xel lvl 18 mais mule métier brico 100 et alchi 100 , nini 111 non stuf mais paysans 80 je ne m'en sert plus pour le moment car je n'ai plus trop le temps de jouer avec tous ses persos ( je me sert que du principal). Je pense avoir tout dis ( je trouve même le message trop long ^^). voila bon jeu a vous et a bientôt j'espère.

Kaizyle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Op-Henbar Sam 20 Mar - 10:50

Il me semble qu'il y a très très longtemps tu étais parmi nous... je me trompe ?
En tout cas ta candidature est recevable, au moins pour une période d'essai.

Bien à vous,
Opi Candidature de Kaizyle (accépté ) Icon_clown
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kaizyle Sam 20 Mar - 11:18

Euh pas que je m'en souvienne mais je sais que je vous croises parfois. En tout cas j'attends la réponse décisive avec impatience et cela me permettra de faire un effort avec l'orthographe.

Kaizyle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  lodoss Sam 20 Mar - 20:38

Bonsoir,

Pour moi ce sera contre, le fait que tu n'ai pas trop de temps pour te connecter est un réel soucis, si tu ne joues pas trop, pourquoi vouloir integrer une guilde?


Bonne continuation
lodoss
lodoss
Dresseur de Dragoeuf
Dresseur de Dragoeuf

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kaizyle Sam 20 Mar - 22:00

Dès que je peux je me connecte mais c'est vrai que certaine fois on me vois souvent connectée et d'autres peut a cause de mes horaires de cours ( mais j'essaie de me connecté le plus souvent pour m'occuper de mes dindes mais j'en profite pour jouer et délaisse mes leçons. Enfaite ma connexion et très varié donc je ne peux évaluer ma connexion ) Je crois que je me radote.

Kaizyle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kayzile Mer 24 Mar - 16:44

Bon toujours pas de réponses. Mais je tiens à dire que sans guilde je ne sais pas quoi faire car toutes les personnes que je connaissais sont parties. J'aimerais vraiment être accueillie dans votre guilde, une bonne ambiance m'a l'air d'être vraiment présente. Je ne suis plus abonnée pour le moment mais compte s'y remettre d'ici se soir. Je suis lvl 137 et j'ai hâte d'être lvl 139 pour pouvoir mettre ma cape meu².

D'ailleurs je ne vous ai pas dit qu'elle pano j'avais:
- coiffe dora bora jet terre (95 dans les environs)
- ceinture corbaquial en attendant la ceinture meu² ( me manque juste 5 poil violet -_-)
- botte meu²
- anneau meu
bon comme je me suis fais voler certains équipements il y a quelques temps j'ai une amulette rat noir.


Voila, j'ai vraiment hâte d'avoir des réponses car depuis ma candidature elle e pleuvent pas des masse =) mais bon comme on dit faut savoir être patiente dans la vie...


Bon jeu. Et pour plus de renseignement n'hésitai pas. ( j'essaie toujours de me connecter le plus possible )...

Kayzile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Khazine Jeu 25 Mar - 16:09

Personellement, j'hésite ...
Tu n'est pas connécté trés souvent, tu n'est plus abonner...
Je veux bien t'accepter pour une période d'essai mais si je vois que tu est trop souvent hors ligne je pense que tu sais ce qui arrivera.
Je vote donc POUR un essai.

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kaizyle Jeu 25 Mar - 18:16

C'est bon je me suis reabonner hier juste après le message. Je joue dès que je peux mais je ne peux pas prévoir quand je me connecterais, je fais tout mon possible pour me connecter tous les soirs d'une pour mes dindes et de deux pour pouvoir xp ( sa me manque sans une bonne team) et continuer de drop pour mon stuff. Je sais que des qu'il ya quelque chose de prévue et que je n'ai rien à faire je me propose tout le temps que se soit pour xp pour droper ou autres je serais toujours disponible pour les autres. Je l'ai fais dans mon ancienne guilde et je le ferais dans cella ( tant qu'il y a un retour ). Dans tous les cas j'ai hâte de faire la période d'essai.

P.S: Je me suis connectée toute la semaine pour avoir une réponse, et essayer de xp ( d'ailleurs au début de ma candidature je n'était encore que lvl 135 et la je suis 137 ( bon sa fait une semaine mais comme je l'ai dit je n'ai pas de team et je ne trouve jamais personne car pour eux je n'ai pas assez de vie ( presque 1300) ).

Kaizyle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Khazine Dim 28 Mar - 18:44

accépté pour une période d'essai ^^

Khaz king
Khazine
Khazine
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 501
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Doubs

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum