Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Kaizyle (accépté )

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Kaizyle Mer 17 Mar - 21:33

Je ne m'y connais pas trop en forum ni en message de recrutement je vais donc faire au mieux.

IRL: Je suis une fille plutôt jeune femme âgée de bientôt 20ans, qui aimes sortir le weekend avec ses amis ( et maintenant plus trop disponible pour dofus mais j'arrive quand même a me connecter un peut.) J'aime lire les mangas hum voila. Je vie en Normandie et je suis actuellement en Terminal STL ( science et technologie de laboratoire ) .


IG: Je suis une iopette appelée Kaizyle crée il y a pratiquement 2ans ( je crois 1mois après le début du serveur ). Lvl 135 je recherche une guilde qui aide à xp et qui bouge assez souvent et surtout que les personne s'aident pour n'importe quelle chose a faire. j'ai eu ma propre guilde ( je l'ai toujours mais elle me sert pour mon élevage car je possède un enclos ). J'ai été dans inquisition récemment mais trop long a expliquer ( si plus de renseignement ba j'expliquerai ). Sinon j'ai d'autres perso: nunu lvl 121 ( aucun métier), feca lvl 117 ( non stuff mais tailleur lvl 20 et éleveur) xel lvl 18 mais mule métier brico 100 et alchi 100 , nini 111 non stuf mais paysans 80 je ne m'en sert plus pour le moment car je n'ai plus trop le temps de jouer avec tous ses persos ( je me sert que du principal). Je pense avoir tout dis ( je trouve même le message trop long ^^). voila bon jeu a vous et a bientôt j'espère.

Kaizyle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaizyle (accépté ) Empty Re: Candidature de Kaizyle (accépté )

Message  Op-Henbar Sam 20 Mar - 10:50

Il me semble qu'il y a très très longtemps tu étais parmi nous... je me trompe ?