Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

+8
Fossile
maste-yo
Op-Henbar
Fusion-aqua
Thekinginthebed
Szadek
Khazine
santacruz
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fossile Lun 17 Mai - 21:22

Alors pour une fois je vais approuver les paroles de mon mari, ce n'est pas souvent certe, mais si on commence à déroger sur les règles de cet event les organisateurs ne vont plus s'en sortir.

Et puis je m'inquiète pas pour les ninis mettez les contre moi et ils gagneront xD

Fofo

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Lun 17 Mai - 22:10

Merci tout le monde de me soutenir, ( en particulier mon cher collegue ) j'ai la fâcheuse tendance a ce que quand on me soule je dise oui la personne pour quel me lâche la grappe, mais merci d'être la, on a pas besoin de eni hein. toute façon euhh ... je vais rien dire sur se sujet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Op-Henbar Lun 17 Mai - 22:42

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'en plus d'etre des bêtes a soins (ouioui ce sont des bestioles qui remettent des PV), les énis peuvent également frapper comme des brutes.

Donc je pense que pour Monsieur Draes (puisqu'il est celui dont tout le monde parle), s'il s'agit d'un perso principal, il doit être stuffé et monté comme tel...non?

Un éni bien stuffé, peut tout a fait faire des dégats et être plus qu'utile, même sans soigner. Au moins tout autant qu'une autre classe de perso qui ne possède pas de soins et qui n'est pas destiné a la destruction pure et simple (je m'autovise dans cette remarque)
Donc je pense que ce débat sur les soins ou pas soins des énis est stérile... faut juste savoir voir le problème autrement mes petits enfants ! Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Icon_razz
Op-Henbar
Op-Henbar
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  TITI28 Lun 17 Mai - 22:59

C'est sur qu'il faut voir les choses autrement, je suis même sur et certain qu'un personage comme DRAES doit être capable d'occasionné de gros dégâts !
Et quelque part le faite de jouer sans les soins peut apporté une nouvelle éxpèrience voir même une nouvelle stratégie ...au niveau du P.V.P.
Il y'a vraiment pas de quoi faire tout un toin-toin ...

Je rappel encore une fois que L'évent (car certain prends sa pour un tournoi)....a pour but principal d'organisé une rencontre avec les membres d'Enjoy... et de s'amuser, tout en ayant une récompense a la clef....

PS: Et je rappel que pour toutes questions ou autres : /w krasheur je me ferais une joie de vous répondre x).


Amicalement : Krash
TITI28
TITI28
Tueur de Craqueleur
Tueur de Craqueleur

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Lun 17 Mai - 23:23

Pour ma part je ne ferait plus aucune remarque la deçu j'ai eu ma claque, il a bien preciser qu'il pouvais me battre quand il voulais en pvp IG sans soin, donc pourquoi se sentir menacer par l'interdiction de soin ... Bref je suis completement degouter moi qui me fesait un plaisir et une joie d'organiser l'event, je me retrouve completement perdu ....


PS : moi qui me fesait une joie de rencontrer enjoy, je passe pour je sais pas quoi devant eux donc bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Szadek Mar 18 Mai - 5:38

NE te laisse pas démonter par un caprice et je ne trouve pas spécialement trés sympa d'imposer les soins puis de ce vanté ensuite qu'on est capable de gérer sans ...


Szadek Lord of Secret Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 343653


Dernière édition par Szadek le Mar 18 Mai - 7:42, édité 1 fois
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Litty Mar 18 Mai - 6:06

Cet Event est une rencontre amicale et non une compétition pour déterminer qui est "thekingofpvp" ^^ alors reconnaissons le mérite à ceux et celles qui tentent d'organiser quelque chose pour animer notre serveur : le concept vous plait/participez, dans l'alternative contraire/ abstenez vous et c'est tout


Dernière édition par Litty le Mar 18 Mai - 9:54, édité 1 fois
Litty
Litty
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  santacruz Mar 18 Mai - 6:49

Tous a fait d'accord avec toi Litty
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fusion-aqua Mar 18 Mai - 16:06

Je suis complétement d'accord avec toi Fonssa !
Comme je l'ai dit sur notre forum, je suis très déçu de la réaction des Enjoys,
tu passe beaucoup de temps a organiser et ils se permettent tous de critiquer !

De plus, je confirme, Draes "roxx' a mort " Cool , il peut largement battre presque tout le monde de ce tournoi, je ne voit donc pas pourquoi il se plaint !

Bon peut importe, l'histoire des soins est close.

Au passage, si tu réoraganise un tournoi Fonssa,
même si tu ne le fait pas avec Enjoy (ce que je comprendrais parfaitement), MP moi ! Je serais très heureux d'y participer !

Fusion-aqua


PS : Parfaitement d'accord aussi Litty !
Fusion-aqua
Fusion-aqua
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Szadek Mar 18 Mai - 18:23

Toi je t'aime bien Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 604519




Szadek Lord of Secret Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 343653
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Mar 18 Mai - 19:59

Fusion pour revenir sur se que tu avait demander, donc se qui est arbre et gonflable se ne sera pas autoriser uniquement du vol de vie pour les cac .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fusion-aqua Mer 19 Mai - 11:10

D'accord merci Fonssa

PS : En fait, cette question a été posée par mon frère qui n'avais pas suivi les tournoi et qui a donc pris comptant les paroles des Enjoys comme quoi on enlevait les attributs de chaque classes, donc les invocs des sadis .....
Rassurez vous, il s'est fait massacré pour avoir pensé que c'était possible Twisted Evil
Fusion-aqua
Fusion-aqua
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Enuthink Mer 19 Mai - 18:50

Laughing héhé je sais pas encore si je serais la mais moi sa me botte bien. Mais je plaint la personne en ma companie Razz
Et comment ceci sera organisé: des combats éliminatoires? car se serai dommage de ne faire qu'un seul combat et de s'en aller :/
Enuthink
Enuthink
Tueur de Craqueleur
Tueur de Craqueleur

Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Mer 19 Mai - 19:11

Tout cela dépendras tu nombre de personne mais il y aura au minimum 2 combat par équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Osa-masters Mar 25 Mai - 11:43

Holà !

Fonssatourix a écrit:- Les soins INTERDIT !

/!\ Si les règles ne sont pas respecter durant les combats nous devront procéder a l'élimination de l'équipe /!\

Je ne suis ni LoW ni Enjoy donc je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais, si un eca roulette recon/enu boite de pandore/corrup/osa soin animal/sacri transfert de vie/épée volante qui tape(bawai VdV et c'est pas un cac)/sadi sacrifice poupesque/gonflable, et j'en oublie, le combat sera arrêté ?

Osa-masters
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Szadek Mar 25 Mai - 13:09

soin interdit je vois pas l'interet de ta question tout ce qui peux rendre des pdv a par le vol de vie et interdit sous peine d'exclusion du tournoi

Szadek Lord of Secret Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 343653
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Mar 25 Mai - 14:29

Osa-Masters,

D'abord bonjour, ^^'

Tout les soins sont interdits, en se qui est question de corrutpion il soin un adversaire donc je ne vois pas du tout l'interet de mettre corrutpion comme un sort de soin mais bon ... , ensuite seul le vol de vie est autoriser donc tout les autre sort sont exclu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Osa-masters Mar 25 Mai - 17:20

Vous n'avez peut etre pas tilté mais, roulette et boite de pandore ne heal pas a chaque coup, imaginez l'enu 1/2 garteau seulement avec boite, il peut pas le faire sous peine de perdre le combat selon le jet ? Et corrup tu peux le faire sur un allié aussi, le heal est sympa :')

Osa-masters
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  TITI28 Mar 25 Mai - 18:46

Bonjour,

Façon pour répondre a ta question Nico ( osa-masters ) les heals en général ont été complètement interdit c'est tout il ya rien de compliqué sa plais sa plais pas? tampis

Voila


Amicalement : Krash
TITI28
TITI28
Tueur de Craqueleur
Tueur de Craqueleur

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des douzes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Mer 26 Mai - 19:20

Voila les inscription sont maintenant terminés, je vous demanderais de regler l'inscription a krasheur le plus vite possible. Je posterais demain le tableau de rencontre, les équipes ainsi que les lots. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Invité Jeu 27 Mai - 16:25

Santacruz etant incertain pour demain si il ne vient pas je le remplacerais pour le tournoi.


Les équipes :


1ere Equipe : Maste-yo et Khazine
2e Equipe : Op-Henbar et Fusion-aqua
3e Equipe : Krasheur et Baal
4e Equipe : Theking et Sarake
5e Equipe : Santacruz et Lodoss
6e Equipe : Szadek et Krishna
7e Equipe : Fossile et Shainez


Les lots :

L'équipe vainqueur se verront remettre 100 000k chacun
L'équipe seconde se verra remette 50 000k chacun
L'équipe 3e se verra remettre 25 000k chacun


Rendez vous a tous et a toute se Vendredi a 21h45 sur la map de boufball.


Dernière édition par Fonssatourix le Ven 28 Mai - 11:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fusion-aqua Ven 28 Mai - 5:33

Merci beaucoup Fonssa,
je te paye dés que je peut.

Par contre, vu que l'heure n'est pas fixée et que j'ai des invités qui doivent venir( prévu avant le tournoi :/),
je ne suis pas certain d'être là mais je ferai tout ce que je peut x)
Fusion-aqua
Fusion-aqua
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Szadek Ven 28 Mai - 6:10

Si l'heure est fixé a 21h45 fusion ^^

Szadek Lord of Secret Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 343653
Szadek
Szadek
Maitre du monde des 12
Maitre du monde des 12

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : quelque part entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fusion-aqua Ven 28 Mai - 6:14

Ok donc normalement, je pourrai être là.
Fusion-aqua
Fusion-aqua
Chasseur de Bouftou
Chasseur de Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Fossile Ven 28 Mai - 8:37

Fonssa, peut être que je me trompe, mais dans ta liste je ne vois pas Enuthink. Aurait-il annuler son inscription du 19/05 ?

A ce soir, si cette chère Morgane veut bien me redonner mes items, autrement mon cooquipier assurera tout Laughing

Fofo

Fossile
Tueur sanginaire du Cralamour Géant
Tueur sanginaire du Cralamour Géant

Messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Le monde des douze bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2 - Page 2 Empty Re: Mr Krash et Miss Fonssa, Episode 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum