Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

2 participants

Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  kawok Mar 8 Juin - 13:13

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! 100606070518864985
12 Questions -> 200.000 Kamas dans la poche !

Salutations,

Bingo Kamas est une animation, un événement 'régulier' qui aura lieu tous les Vendredi en [5, -7], dans la maison de guilde Nainsportekoa à 21 Heure.


Le principe ?

Comme dit précédemment, Bingo Kamas est un événement qui aura lieu toutes les semaines (vendredi).
Celui ci va vous permettre de gagner jusqu'à 200.000 Kamas si vous avez la chance de réussir à répondre correctement aux 12 questions posées par les animateurs.


Comment participer ?

C'est simple, rapide, et totalement gratuit !
Il vous suffit d'être présent à 21h dans la maison ou se déroule l'animation. Une question sera posée à l'ensemble des joueurs présents.
Le premier qui répondra correctement à la question, sera le candidat de la journée !

Il fera donc face aux animateurs qui auront 12 questions à poser (Si, évidemment, le joueur réponds correctement à chaque question) (Voir la grille des gains)


Et si nous ne sommes pas sélectionnés, que pouvons nous gagner ?

Si vous n'avez pas été assez rapide lors de la question éliminatoire, pas de panique, nous avons pensé à vous !
En effet, si vous avez assisté à l'animation depuis le début, vous allez peut être avoir la chance d'être tiré au sort pour gagner la moitié des Kamas gagné par le candidat.
(Si le candidat gagne 200.000 Kamas, vous repartez avec 100.000 Kamas, évidemment, le candidat gagne l'intégralité de ses Kamas)


Grille des gains:

1 -> 500 Kamas
2 -> 1.000 Kamas
3 -> 5.000 Kamas
4 -> 10.000 Kamas
5 -> 20.000 Kamas
6 -> 35.000 kamas
7 -> 50.000 Kamas
8 -> 85.000 Kamas
9 -> 100.000 Kamas
10 -> 120.000 Kamas
11 -> 150.000 Kamas
12 -> 200.000 kamas


Deux paliers intermédiaires sont placés.
Le premier est situé à 10.000 Kamas, le second à 85.000 Kamas.
C'est à dire que si un joueur se trompe à la question 11, il gagne tout de même 85.000 kamas.


Les questions traiteront de l'univers Dofusien, mais également sur Ankama en général.


Rendez vous donc Vendredi 11 Juinssidor dés 21h en [5, -7] pour la première de Bingo Kamas !

Découvrez à partir de Mercredi 9 les animateurs de cette animation =)

Bien à vous,
Kawok

En partenariat avec: Le Danathorum - Arkanum - Le Walhalla - Game-Addict


Dernière édition par kawok le Mar 15 Juin - 9:40, édité 1 fois

kawok
Chevaucheur de Tofus
Chevaucheur de Tofus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Invité Mar 8 Juin - 14:10

Sa ma l'air interessant se petit event j'essairait d'etre présente pour ma part :-)


Dernière édition par Fonssatourix le Mer 9 Juin - 6:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Akadoc Mar 8 Juin - 21:45

Super, trés bonne idée.
Je serais présent.
Merci à toi pour instaurer cet event.

Aka'
Akadoc
Akadoc
Apprenti Piou
Apprenti Piou

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Port de Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Invité Jeu 10 Juin - 8:29

Kawok je voudrais savoir si il s'agit d'un event organiser par une guilde ( si oui laquel Wink ) ou si c'est toi et une bande d'amis qui organiser sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  kawok Ven 11 Juin - 16:48

Salutations,

Suite à la migration qui a était effectuée aujourd'hui, la première édition de Bingo Kamas est reportée pour plusieurs raisons.

- Selon nous, vous allez préférer redécouvrir un peu le monde de dofus plutôt que de participer à un Event
- Mine de rien c'est le premier match de coupe du monde ce soir
- Mais aussi et surtout, la maison a changé de position suite à la migration

Même si, je trouve que c'est carrément dingue que ce genre de chose puisse se produire étant donné que lors de l'achat de la maison ont paye surtout pour qu'elle soit à quelques pas d'un Zaap, mais qu'apparement, ils ignorent que certaines personnes souhaitent organiser quelques trucs sur le jeu. Oui, j'ai du mal à avaler ça.

Cependant,
Exceptionnellement, la première édition, qui s'appellera par ailleurs l'édition O sera organisée dés demain, Samedi 12 Juin à 21h en [5, -7] !
Dés cadeaux seront à gagner pour le 'public' =)

A demain, Samedi 21 Juin à 21h en |5, -7] !

Désolé pour cela,
Bien à vous,
Kawok

kawok
Chevaucheur de Tofus
Chevaucheur de Tofus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  kawok Ven 11 Juin - 16:50

Pour répondre à la question, ce n'est pas une guilde précise qui organise l'événement.
On fait ça Stretch, Xmyst et moi même pour le moment, on fait tours partis des Npk, mais c'est surtout que l'on se connait tous les trois IRL ^^, donc il n'y aura pas de pub pour les Npk =)

kawok
Chevaucheur de Tofus
Chevaucheur de Tofus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Invité Ven 11 Juin - 18:05

Ok merci pour la réponse, par contre pour ma participation sa risque d'être plus dur samedi c'est mon anniversaire donc je sais pas si je serais co ou si on me prépare une surprise IRL x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  kawok Mar 15 Juin - 9:39

Salutations,

Merci à tous d'avoir participer (ou simplement soutenu) l'animation Bingo Kamas =)

Pour cette premiére édition (Appellée 0), vous avez était une dizaine à étre présent.

Aprés deux participants n'ayant pas atteint la question 4 (Premier pallier) nous avons décidé de laisser la chance à tous le 'public' en posant les questions dans le canal général.
Le joueur répondant correctement à la question, remportez un point.

A la fin, le premier (celui ayant obtenu le plus de points) repartis avec 150.000 Kamas, le second 75.000 Kamas, et le troisiéme 25.000 Kamas.

Ce fût un peu exeptionnel, et cela nous a permis de prendre conscience de la difficulté des premiéres questions. (A l'origine, comme dans qui veut gagner des millions, les premiéres questions étaient censés être facile ='))
Il va sans doute encore nous falloir quelques 'édition' pour corriger tous les problémes, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas =)

En tout cas, merci à tous.
L'animation s'est passée tranquillement, et sans probléme.

Je vous donne donc rendez vous Vendredi à 21h, pour une nouvelle édition.
Je rappel que cela est totalement gratuit.

--lut-, pas de soucis, merci à toi d'avoir posté le message, j'éspére te retrouver vendredi =)

A vendredi, 21H en [5, -7] =)

Merci également à ceux qui ont fait la promotion de l'évent, ou qui ont acceptés que nous postions notre message promotionnel:
Le Club Sandwich, le DanaMag, le Danathorum, la Danathor Films Corporation.
Le Clan Destin, Arkanum, Le Walhalla, Shadow, Lord Of War, Foundation, All Right et Rosenrot.

kawok
Chevaucheur de Tofus
Chevaucheur de Tofus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Invité Mar 15 Juin - 11:41

Sa été pas mal a part que au tout début j'ai bug, j'ai été obliger de deco je me suis retrouver a l'extérieur de a maison, t'ayant mp pour pouvoir re-entrer et ne m'ayant pas répondu j'ai trouver sa pas très sympathique :/ . J'essaierais d'être de nouveau la se vendredi quand même ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  kawok Mar 15 Juin - 15:28

Surprised
Désolé, j'ai vraiment pas du faire attention.
Je serais plus vigilant la prochaine fois Sad

kawok
Chevaucheur de Tofus
Chevaucheur de Tofus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche ! Empty Re: Bingo Kamas - 12 questions, 200.000 Kamas dans la poche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum