Guilde Lord of War sur Danathor (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment faire des kamas!

2 participants

Aller en bas

Comment faire des kamas! Empty Comment faire des kamas!

Message  santacruz Ven 11 Fév - 13:03

Il existe des multitude de facon de faire des kamas souvent même en faisant xp un metier. Je vai vous donner quelques trucs et astuces pour vous faire quelques kamas...



-Méthode 1: Fabriquer des potions Tsunami, Séisme, Ouragan, Incendie, ce qui ce vends de 100.000k à 180.000k unitée. Vous avez seulement besoin de matéria mage qui sont aussi craftable grace au coquille et oeuf dragoeuf. Si vous en stocker comme moi vous pouvez facilement vous faire 3M ce qui n'est pas négligeable...

-Méthode 2: Fabriquer des items via votre métier de craft que vous transformer ensuite en runes certains craft vous apporte des runes pa, pm, ra élément ou vita. En effet c'est runes peuvent se vendre très cher, conclusion vous xp votre metier et vous faire un max de kamas! Mon metier de taileur est a votre disposition plusieurs craft sont très utile a cela comme le craft de kraignoss ou bien d'autres encore...
santacruz
santacruz
La bande des Chefs (rang premium)
La bande des Chefs (rang premium)

Messages : 597
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

https://lordofwardanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des kamas! Empty Re: Comment faire des kamas!

Message  Kickk Ven 11 Fév - 23:17

Merci santa pour ces astuces Smile c'est vraie que certains items donne beaucoup de runes, mais, ne les dévoilons pas tous Razz
Kickk
Kickk
Assassin du Chene Mou
Assassin du Chene Mou

Messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum